Blocage, Image flou, latence pendant diffusion match Real Madrid / Manchester City

mouse7777

Bonsoir,
Pendant tout le match Real Madrid / Manchester City, il y a eu des blocages d'images, pendant 5 à 10 secondes toutes les 3 minutes pendant cette rencontre.
J'attend un geste commercial avec excuses car ce service n'est pas à la hauteur du prix que l'on paie.
En effet, si en payant plein tarif on se retrouve à regarder le match avec la même qualité qu'un match en streaming sur un site "Pirate" je ne vois pas l'intérêt!
Je précise que je suis en fibre Haut débit et que je n'ai aucun problème de connexion.
D'ailleurs, lorsque le match est terminé, comme par hasard le nombre de connexion doit diminuer chez canal et les bugs disparaissent.

Merci de m'indiquer quelle démarche effectuée pour demande un dédommagement.

En espérant que le match PSG/Barca ne soit pas avec les mêmes problèmes.
Cordialement,

Réponses de la communauté

William22818808

C'est chaque fois pareil canal se moque des clients internet c'est scandaleux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nos équipes sont toujours en cours d'analyse concernant le souci rencontré hier soir pendant le match Real Madrid / Manchester City et Arsenal / Bayern.

Nous vous tiendrons informés.