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Problème sur box Bouygues
- Nom de l'auteur
- Abonne-N125T13 utilisateur
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 93 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Je n'ai plus mes programmes sur ma TV box Bouygues ni l'application mycanal sur TV... uniquement sur tel !!!! Que faire ?
Merci
- Thème
- Matériel , Services , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-4Y5K4694,
Saïd répondait à Abonne-N125T13 (pas à votre message qui nous est parvenu après).
Avez-vous informé notre Service Clients de ce changement de box ? Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez recevoir vos programmes (les fournisseurs d'accès ne contactent pas les différents services de streaming pour les en informer).
Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Matériel / changer de box.
Saïd je pensais l'avoir été "précise" je re-formule : étais abonnée chez ORANGE ai changé pour BOUYGUES malgré touts les renseignements demandés et donnés toujours nothing (rien) je pense demander à ma banque de refuser les virements
hello, impossible d'avoir canal+ sur ma box bouygues était chez orange
Bonjour,
En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.
N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le message d'erreur rencontré etc.
Je vous remercie pour votre compréhension