Match ligue des champions Arsenal bayern

stjerome72

Il n'est pas normal d'avoir des coupures et d'avoir un match qui pixelise à un point de ne plus voir le ballon et les joueurs, lors de la diffusion. Nous payons un service qui n'est pas atteint. Vous devez régler vos problèmes et indemniser vos abonnés....

Réponses de la communauté

NGHRGEGEG

J'ai le même problème, à la fois sur ce match, qu'aujourd'hui, PSG Barcelone, ça n'arrête pas, c'est insupportable et inadmissible.
On se fout que vous soyez si fort sur vos bandes annonces, on paye pour avoir du matériel qui fonctionne correctement et constamment. RAS LE BOL !!!!!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nos équipes sont toujours en cours d'analyse concernant le souci rencontré hier soir pendant le match Real Madrid / Manchester City et Arsenal / Bayern.

Nous vous tiendrons informés.

francesco

J’étais sur mycanal et pas sur le décodeur et effectivement lors des 5 dernières mn que ça soit Arsenal - Bayern ou Réal - City, l’image est devenue dégueulasse…