Accès Programmes adultes impossible

Abonne-K109844Q

Je ne peux plus accéder aux programmes adultes en replay depuis le changement d’offre que j’ai eu. Maintenant tout est en vod . Pourtant j’ai re validé dans mon espace client l’accès aux programmes adultes mais rien n’y fait …pourquoi ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-615515EH,

Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je précise que les contenus pour adultes sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store. (+ d'informations ici).

Abonne-615515EH

J’ai déjà appelé un conseiller il m’a dit que c’est ok mais ça ne fonctionne toujours pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'accédez pas aux programmes pour adultes malgré l'activation de ceux-ci sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.