Sujet en attente de réponse
Accès Programmes adultes impossible
- Nom de l'auteur
- Abonne-K109844Q utilisateur
- Publié le
- 10 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 324 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Je ne peux plus accéder aux programmes adultes en replay depuis le changement d’offre que j’ai eu. Maintenant tout est en vod . Pourtant j’ai re validé dans mon espace client l’accès aux programmes adultes mais rien n’y fait …pourquoi ?
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-615515EH,
Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?
Je précise que les contenus pour adultes sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store. (+ d'informations ici).
J’ai déjà appelé un conseiller il m’a dit que c’est ok mais ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Si vous n'accédez pas aux programmes pour adultes malgré l'activation de ceux-ci sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.
Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Je vous souhaite une bonne fin de journée.