numéro client, acces aux documents

Abonne-QN740127

Bonjour,
Suite à une offre via SFR j'ai pris un abonnement 100% CANAL, je reçois de nombreux mails pour signer mon mandat, accéder à mes document mais une fois sur le site, je tombe sur un ancien compte. Du coup, pas de document disponible, impossible de contacter l'assistance car mon abonnement ne le permet pas. Mon numéro client est différent de celui présent dans les mails, mais les liens me dirigent directement vers ce même espace client. Je ne sais pas quoi faire...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons un numéro non surtaxé permettant de les joindre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-QN740127

J’y ai pensé, mais cela ne fonctionne pas… seul réponse : « contactez l’assistance » je suis un peu paumé.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il est nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Tenez-moi informée.