Résilier canal plus séries lorsque l’on est abonné via free

Abonne-5L37T392

Abonner gratuitement via free à canal plus séries, je n’arrive pas à me connecter à mon compte canal plus pour arrêter l’abonnement canal plus séries , lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne reçois jamais le code demandé.
Comment accéder à nouveau à mon espace canal plus ?

Réponses de la communauté

Jispect

J'ai été dans le même cas avec 6 mois gratuit pour un forfait Freebox pop chez Free. Et possédant Dejan mon abonnement chez Canal+.
Pour Canal+ séries il faut se connecter avec ses identifiants, mais uniquement sur le démodulateur de la box.
En ce qui concerne l'abonnement, il a été automatiquement rajouté sur mon compte de Canal+....(Vu que j'avais mon compte canal installé via l'appli m'y canal, sur le démode free pop TV.... )
J'ai toujours d'ailleurs deux forfaits différents.
On peut résilier à tout moment sur son compte, donc a temps pour la fin des 6 mois gratuits....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si besoin, vous pouvez également contacter nos Conseillers Clientèle via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-5L37T392

Bon, comment contacter directement canal plus pour résilier mon abonnement canal plus série, ça commence à être fatiguant cette façon de faire de canal, impossible de ce connecter à son compte, impossible d’obtenir un nouvel identifiant, impossible de se connecter via les identifiants free, est il possible d’avoir un numéro de téléphone ou appeler car free ne peut résilier l’abonnement canal plus série?
Sinon je supprime mon abonnement à free canal sera bien obligé d’arrêter mon abonnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, contactez notre Service Clients et demandez à être rappelés. Si aucune solution ne peut être trouvée, votre demande pourra être escaladée ensuite.

Youcefmech

Bonjour, je suis dans le meme cas, free me dit que la résiliation se fait via le site de canalplus.
Comment fait on dans ce cas? chacun se jette la balle, impossible de résilier l'offre!

Abonne-DP799088

J'ai contacté free ,ils me deisent de voir avec canal.Comment faire car je n'ai jamais réussi à avoir canal +serie et voudrais résilier.impossible

Abonne-1744N73R

Bonjour,

je suis dans le même cas de figure, impossible de résilier canal+ série.
Canal+ et free se renvoie la balle.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous êtes abonné via Free, la gestion de vos options et offres est effectuée par Free. Vous devez donc vous rapprocher de Free dans ce cadre.