TV Bbox bloqué en stéréo

Abonne-QC436457

Bonjour,
J'ai réussi a accéder à canal sur le décodeur TV Bbox.
Par contre impossible de désactiver le paramétrage qui force la stéréo !!
Comment puis-je regarder les film en dolby sur mon home cinéma ? Merci.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce n'est pas possible pour le moment sur les BBOX 4k UHD (Vancouver).

Nos équipes et celles de Bouygues travaillent pour trouver une solution technique.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un sujet spécifique existe sur cette nouvelle interface.

N'hésitez pas à y participer. Cela va nous permettre de centraliser les remontées.

Je vous remercie pour votre compréhension.

https://assistance.canalplus.com/questions/3312785-savoir-evolution-univers-canal-bbox-4k-bbox-hdr-bbox-miami