Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Altuglas

Bonjour,

Depuis le 9 avril 2024, via la page d'accueil de la TV d'Orange, l'icône donnant un accès direct à l'Univers Canal + n'existe plus. Est-ce un incident technique passager, ou un acte volontaire de votre part ?
Dans le cas d'un souci technique, à quand le retour de cette fonction ?

Cordialement.

Livebox Up Fibre
Décodeur TV 4.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vu que votre souci persiste après une réinitialisation complète de votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher d'Orange (qui gère l'affichage ou non des différents services sur sa page d'accueil).

Altuglas

Bonjour,

Viens ce jour comme indiquait dans votre message de faire la réinitialisation du décodeur ainsi qu'un débranchement du secteur électrique et, cela à deux reprises.
Le problème n'est toutefois pas résolu !
Voir image de mon écran.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Altugas,

Je ne rencontre pas le même souci que vous sur un équipement identique.

Avez-vous tenté de redémarrer complètement votre décodeur ? (électriquement)

Si le souci persiste, une réinitialisation pourrait être nécessaire (appuyez simultanément sur les touches retour et ok de votre télécommande et rendez-vous tout en bas sur "réinitialiser").