modif abonnement pour acceder à bein

delou50

Bonjour, je n'ai plus accès à bein depuis quelques jours. Les chaines sont bien affichées dans le menu avec le programme mais au choix de l'une d'elles il m'est demandé de modifier mon abonnement (voir PJ). Pourtant je suis bien abonné depuis 18 mois. Un conseillé m'a appelé et m'a fait changer la numérotation des chaines (passer de n° TNT à n° canal) mais voilà pendant la communication avec le conseiller cela refonctionnait et juste après... rebelotte. Si quelqu'un a eu le même problème et surtout la solution je suis preneur. Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'entre eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

delou50

Bonjour, j'ai effectué plusieurs reset électriques.
Par contre sur le canal 71 (mosaïque bein sport...) j'ai bein 1 qui fonctionne
je joins une capture de la page de reactivation des droits

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre matériel ainsi qu'une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.