Sujet en attente de réponse
Freebox ultra et déjà un abonnement canal+
- Nom de l'auteur
- chouchouva utilisateur
- Publié le
- 10 avril 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 180 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Bonjour
J’ai changer ma Freebox Delta et j’ai migrer sur la Freebox ultra, je suis déjà abonné canal+ comment avoir canal+ live pour ne plus payer mon abonnement
Un conseiller canal+ m’a dis écrire au service client et d’envoyer une facture free avec la mention marquée Freebox ultra pour pouvoir migrer sur la nouvelle offre
Est ce vrai?
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Je vous invite à voir cela directement avec le service clients.
Vous pouvez les contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.
Dans le texte il est spécifié que si on résilie on peut profiter de offre donc si je résilie mon offre actuelle je vais en bénéficier, faut il faire cette procédure?
Je vous envoi pour info que sur mon abonnement de ma Freebox ultra j’ai bien offre canal+ live sans être spécifié que pour les nouveaux abonnés.
C'est bien indiqué dans les mentions légales du site Free (tout en bas)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci pour le retour c’est quoi la solution car dans mon offre Freebox ultra canal+ live est compris dans l’abonnement et ce n’est pas spécifie dans les CGV que cette offre est pour les nouveaux abonnés.
Les conseillers free nous demande de se rapprocher de canal de justifier de notre offre Freebox ultra et qu’une migration est possible
Bonjour,
Le tarif promotionnel que vous évoquez est réservé aux abonnés FREEBOX ULTRA ne détenant pas déjà un abonnement à CANAL+.
Pour vous, votre abonnement actuel sera simplement transféré vers le nouveau support.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour
L’offre est réservée aux non abonnés à Canal plus.