Sujet en attente de réponse
Plus d’image de myCANAL vers écran par HDMI
- Nom de l'auteur
- Yannick21135760 utilisateur
- Publié le
- 10 avril 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis aujourd’hui je n’ai plus d’image sur un écran secondaire quand je branche mon iPhone via HDMI et que je passe par MyCANAL. J’ai l’impression que c’est uniquement le direct qui est impacté. En effet j’ai essayé des replays et ça fonctionne. Serait-ce lié à une mise à jour d’iOS ? Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Cordialement
Yannick
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
depuis iPad OS 17.4, le replay fonctionne via HDMI, mais PAS LE DIRECT. Problème non-résolu avec iPad OS 17.4.1.
Apple me disent que c'est au développeur de s'adapter...
Je suis sur mini iPad 5ème génération
Svp, l'Euro arrivera vite, merci de solutionner rapidement!
Meci pour votre aide
PS: pour info tout fonctionne avec vieil iPad mini/vieille version MyCanal
Bonjour,
Toujours pas d’avancée sur ce sujet ?
Ça commence à devenir long et pénible !
Bonjour à tous,
Le souci que vous évoquez a été transmis à nos équipes techniques. Elles nous confirment cependant que cela fait suite à une mise à jour côté Apple. Puisque nous diffusons des flux en direct, notre application est touchée quand d'autres services proposant uniquement du replay ne sont eux pas concernés. Les services tels qu'Amazon Prime ne sont probablement pas touchés non plus car ils ne proposent pas de "vrais" services en direct.
Quoi qu'il en soit, nos équipes échangent avec Apple sur ce point. Nous vous tiendrons informés.
Merci pour vos réponses. C’est bien ce que je soupçonnais étant donné que ça n’a plus fonctionné du jour au lendemain.
@Said est-ce que les équipes canal+ sont sur le coup ?
Effectivement, uniquement le direct ne se retransmet plus via MDMI. Tout autre application ou contenus sur myCANAL marche. Pour moi, la problématique vient plus d’une mauvaise misa à jour d’application myCANAL
C’est un problème depuis la mise à jour IOS 17.4.1. Cela ne fonctionne plus avec mon iPhone mis à jour et cela fonctionne très bien avec mon iPad qui est sur la version précédente
Cnews c'est une chaine en clair comme C8 et Cstar. Elles n'ont pas le même niveau de protection HDCP (anti copie) que les autres.
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.
Bonjour,
Oui sur Disney+ tout fonctionne, Netflix également.
Je viens de tester CNEWS et c’est la seule chaîne qui fonctionne en direct !
Je me répète, les replays fonctionnent, c’est uniquement les directs qui ne fonctionnent pas. Hormis CNEWS….
Bonjour,
Faites-vous le même constat sur d'autres services comme Disney+ par exemple ?
Merci.
Bonjour
Pour moi meme problème je ne peux plus accéder à myCANAL direct ou replay depuis hier!quelqu’un a t il une solution?
Dominique