Sujet en attente de réponse

utilisateur inconnu s'est connecté et changer le mdr ne permet pas de déconnecter les appareils?

CELIA38173183
CELIA38173183
Niveau
0
5 / 100
points

un utilisateur inconnu s'est connecté à mon compte, je veux pas qu'il est acces à mon compte et changer le mdp ne permet pas de déconnecter les appareils donc je ne peux rien faire. SVP déconnecté tous les appareils de mon compte canal merci

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Ici c'est un forum d'abonnés, il faudra attendre demain 08h00 pour une déconnexion de vos appareils via le 09.70.82.08.15 (service réclamation non surtaxé).

Ensuite vérifiez auprès de Canal la raison de l'échec de la déconnexion suite modification de votre mot de passe selon les infos de Canal + :

Saïd - Equipe CANAL
Publié le 18 janvier 2024 à 18h57
Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à modifier votre mot de passe depuis votre espace client.

Cette action va déconnecter tous les utilisateurs. Ils ne pourront plus se connecter sans le nouveau mot de passe.

Avec une info supplémentaire dans une situation différente (utilisateurs simultanés) :

Saïd - Equipe CANAL
Publié le 11 mars 2024 à 17h03
Bonjour,

Lorsque vous modifiez votre mot de passe, la session se déconnecte correctement. Cependant, il est possible qu’un certain temps soit nécessaire pour que le token d’authentification expire (au maximum 4 heures).

Par conséquent, il est préférable de changer votre mot de passe dès maintenant afin d’éviter d’être confronté à cette attente lors d’un match par exemple.

Claude