pb avec l offre canal avec la free ultra

Abonne-635827G

Bonjour
j'ai un petit souci je suis abonnée chez free avec la box ultra avec l offre canal plus live inclus. A mon nom chez free j ai deux abonnements le mien et celui de ma maman qui se prélève sur mon compte.
nous avons pu nous abonné par la chaine directement a canal plus live j ai reçu par mail mon contrat et celui de ma maman a mon nom, mais quand je me connecte sur l espace canal plus j ai bien deux contrats mais avec le même numéro d abonne canal plus et les Deux ont les memes adresses mail pourtant lors de l inscription pour mon offre c'est mon adresse mail que j'ai rentré et pour celui de ma maman c'est son adresse mail que nous avons enregitstré a deux mois d intervalle.
A ce jour quand j appelle free ,ils me disent d appeler canal plus et quand j appelle canal plus ( pas du tout agreable ) ils me renvoient chez free . En attendant ma maman n'a pas la chaine qui fonctionne alors que je paie l abonnement pour .
Quels sont mes recours ?
Merci d avance d avoir pris le temps de lire et de repondre.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous avez deux abonnements Free sur le même numéro abonné, selon moi, c'est notre Service Clients que vous devriez contacter (qui pourra éventuellement escalader le souci aux équipes de Free).

Passez par le lien au bas du formulaire de réclamation de votre Espace Client pour ce faire.