Décodeur canal mettre code free

Abonne-162E569F

Je veux rattacher mon compte canal sur free sauf j’ai pas de numéro de téléphone fixe que portable comment fait t’on ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.