Sujet en attente de réponse
erreur UPES 1036 replay TF1
- Nom de l'auteur
- Abonne-1A7G4462 utilisateur
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 109 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
depuis 2 jours, pendant les pub avant ou pendant la lecture d'une série sur le replay de TF1, message erreur UPES 1036. Impossible de voir d'aller plus loin en lecture. PS, le replay de TF1 fonctionne sur l'appli télé de free.
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour,
Nos équipes sont informées de cette anomalie. Des investigations sont en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour ,
Le matériel utilisé est une Fire TV stick lite.
Ce message apparaît quelle que soit la série sur MYTF1.
Je peux regarder un épisode et passer à l'autre sans problème, et à d'autres moments à la pub,le message d'erreur apparaît et l'épisode revient à chaque fois au début., ou alors le message apparaît de suite dès le choix de la série.
C'est très pénible car le replay des séries est sur une courte durée.
Bonjour, cela est de plus en plus souvent, quasiment à chaque pub de replay de TF1.
Nous avons une box Sosh.
Mais au vu des commentaires cela n'a rien à voir avec les box puisque cela se produit avec toutes.
C'est très pénible.
Merci.
Bonjour également le même problème via chromecast impossible de regarder un replay : inondé de publicité avec le message d'erreur upes1036. Ça commence à être long....
Bonjour
Sur la Pop
Bonjour Abonne-5538G92W et la doyenne,
Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?
Nous avons constaté cela sur Freebox Pop sur le replay de "Petits secrets entre voisins" et cela est actuellement en cours d'investigation par nos équipes. Si vous constatez cela sur ce même matériel mais sur d'autres programmes, n'hésitez pas à me les préciser pour pouvoir informer les équipes.
Je vous remercie.
Je n'arrive pas regardé les matchs en direct
Bonjour, je rencontre le même dysfonctionnement sur le Replay de TF1, à la pub, le message d'erreur upes 1036. L'
Bonjour,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?
Je vous invite également à m'indiquer la série ainsi que l'épisode concerné par cette anomalie.
Je vous remercie.