Programmes des chaines cinéma famiz frisson émotions action ont disparues depuis le 1er avril ?

MAGDA83

des chaines cinema ont disparues depuis le 1er avril 2024 comment les récupérer je n'ai qu'un décodeur et pas de box

Réponses de la communauté

Philippe Denis2876059

les chaines cine + ont disparues alors que je suis abonne integrale depuis tres tres longtemps
c est fou sans etre averti ou reduction de prix

Bonjour,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle qui a pris fin le 31/03.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.