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Un membre de ma famille n'arrive pas à se connecter via mes codes Canal
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- Abonne-2694U23 utilisateur
- Publié le
- 11 avril 2024
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- il y a 22 jours
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- q
Je viens tout simplement de m'abonner à l'offre Rat+ de Canal et j'ai voulu en faire profiter un membre de ma famille, seulement quand il essaie de se connecter avec mes codes, Canal nous dit ''Problème avec le mail ou le mot de passe'' sachant que je lui donné les bons codes. Besoin d'aide merci !
Vous pouvez également tester de modifier votre mot de passe, puis de vous reconnecter sur vos appareils.
Si cela persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront investiguer avec vous sur cela.
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Je vous souhaite une bonne journée.
Réponses de la communauté
Nous venons d'essayer votre méthode malheureusement ça ne fonctionne pas. Avez-vous une autre méthode ?
Merci, nous allons essayer ce procéder.
Merci pour votre retour. Je vous invite à supprimer l'application de son téléphone, l'éteindre et le rallumer, puis réinstaller l'application.
Tenez-moi informée.
Oui bien-sûr, il se connecte via son téléphone. C'est un Google Pixel.
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel il tente de se connecter s'il vous plaît ?