Un membre de ma famille n'arrive pas à se connecter via mes codes Canal

Abonne-2694U23

Je viens tout simplement de m'abonner à l'offre Rat+ de Canal et j'ai voulu en faire profiter un membre de ma famille, seulement quand il essaie de se connecter avec mes codes, Canal nous dit ''Problème avec le mail ou le mot de passe'' sachant que je lui donné les bons codes. Besoin d'aide merci !

Vous pouvez également tester de modifier votre mot de passe, puis de vous reconnecter sur vos appareils.

Si cela persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront investiguer avec vous sur cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-2694U23

Nous venons d'essayer votre méthode malheureusement ça ne fonctionne pas. Avez-vous une autre méthode ?

Abonne-2694U23

Merci, nous allons essayer ce procéder.

Merci pour votre retour. Je vous invite à supprimer l'application de son téléphone, l'éteindre et le rallumer, puis réinstaller l'application.

Tenez-moi informée.

Abonne-2694U23

Oui bien-sûr, il se connecte via son téléphone. C'est un Google Pixel.