Pas d'antenne collective satellite pour recevoir canal+

doudou170951

Notre immeuble ne dispose pas d'antenne collective. L'installateur TV nous a dit qu'il existait des décodeur canal+ dédié à internet, ce qui évite de changer à chaque fois que l'on sélectionne une chaine de "POINTAGE ANTENNE" à "CHAINE RECUE PAR INTERNET". Pouvez-vous m'échanger mes 2 décodeurs canal+ par ces nouveaux matériels ? Merci à l'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez un décodeur Canal plus tout noir, il fonctionne aussi par internet.

Faites une réinstallation du décodeur en ne choisissant pas la réception satellite.

Faites menu puis réglage puis réinstallation