Problème accès films et séries my canal

Benjamin43209801

Bonsoir,
Depuis 2 jours j’ai un soucis quand j’essaye de regarder des films ou séries sur myCanal.
Je suis abonné via orange, dans une offre pack avec Canal / disney / Netflix / Apple TV / Ocs.

J’ai la box orange reliée directement en éthernet à ma tv, et une autre tv reliée à un deuxième décodeur tv orange branché en cpl.

Depuis 2 jours je n’arrive plus à regarder aucun contenu canal + de my canal, a chaque lancement d’épisode de série, ou de film j’ai le message suivant : « erreur de lecture veuillez réessayer plus tard ». De plus, a chaque fois je perds le son sur ma télé, que ce soit sur orange tv, canal, disney etc, et je suis obligé de reboot parfois plusieurs fois le boîtier tv orange.

Le son marche parfaitement bien avant chaque tentatives de lancement d’un programme my canal, et s’arrête brutalement avec le message d’erreur.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous ce constat sur tous les programmes en replay ou occasionnellement sur certains d'entre eux ?

Pourriez-vous également me préciser le modèle de votre décodeur TV d'Orange s'il vous plaît ?

eric240869

Bonjour, je rencontre aussi depuis 3 semaines des problèmes de lecture sur le contenu en replay via canal + à la demande avec la box orange (message erreur de lecture réessayer ultérieurement) je tien a signalé que canal + à la demande fonctionne sur les autres supports ordi,tel ..je me suis rendu chez orange pour testé la box orange et tout est nickel et je précise que je doit en être a la 10eme réinitialisation de la box avec les plateformes téléphoniques canal et orange sachant que le service est payant (les autres service a la demandes netfix,prime vidéo ect..fonctionnes) et j'ai déjà contacté le service technique canal+,orange qui réinitialise a distance et me dise de patienté 2h que tout va rentré sans l ordre après mais toujours rien .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.