Problème de connexion WiFi avec Le Cube S

beaphil74

Bonjour, je rencontre le même problème depuis samedi. J’ai eu en même temps un problème avec ma 4G box, qui a été changée depuis lundi soir. Suite à ce changement, j’ai réussi à relancer et reconnecter mon Cube S à mon réseau. Mais le problème de connexion avec mon Cube S a recommencé ce soir. J’ai tout essayé à plusieurs reprises : redémarrer le Cube, le réinitialiser, le débrancher électriquement pendant plusieurs minutes, l’éteindre et redémarrer ma box, etc, etc, rien n’y fait. Dès que le Cube redémarre, il indique que je n’ai pas de droits, ou que la carte n’est pas insérée… si par bonheur j’arrive au menu pour vérifier ma connexion Wifi, le Cube bugge et se fige avant même que je valide, je n’arrive plus rien à faire avec la télécommande. Ma seule solution est d’éteindre le Cube avec le bouton du dessus ou celui de derrière, et le même cirque recommence. Vu le prix payé pour l’ensemble des abonnements, options, matériels… c’est un peu dur à accepter. Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.