Ce sujet a été résolu

Tv samsung 2015 décodeur payant ?

Abonne-8H942P71
Abonne-8H942P71
Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
Je possède une tv samsung 2015 , je n'ai plus accès à l application my canal depuis le 31 mars, canal + s était engager à fournir un matériel de réception sans frais supplémentaires. J ai donc appelé un conseiller qui m à répondu qu il fallait payer 7€ supplémentaire pour la location du décodeur. De qui se moque t on?J avoue ne pas tout comprendre ??
Merci de votre réponse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Comme vous avez posté votre requête sur le sujet suivant, il aurait été préférable d'attendre la réponse de canal qui semble bien suivi par l'équipe.

https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024

Le cas échéant si réponse non satisfaisante, votre ultime recours est de passer par le "Responsable du dialogue clients"

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

A télécharger/remplir puis LRAR.

Claude.