Canal + series : différences entre la chaines et la SVOD

GRIOCHE37823204

Bonjour
Je souhaite savoir si l’abonnement à Canal+ series (image1) est nécessaire quand on a accès à la chaine canal+ series (image2)?

Réponses de la communauté

Bonjour Grioche,

Le service CANAL+Séries peut vous proposer des séries qui n'ont pas été diffusées sur la chaîne CANAL+ Séries comme par exemple l'intégrale de The Closer diffusée sur Polar+ ou The calling.

GRIOCHE37823204

J'ai la chaine canal+ series, ai je besoin du service canal+ séries ?
Que m'apporte le service canal+ séries par rapport à la chaîne canal+ séries ?

Bonjour,

Le service CANAL+Séries ne donne pas à accès à la chaîne CANAL+ Séries. En revanche, la plupart de nos offres Ciné Séries incluent la chaîne et le service.

Si vous avez besoin de conseils et ou d'accompagnement dans cette démarche, nos Conseillers Clientèle se tiennent à votre disposition.