Image toute petite

ROMAIN32994154

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'accède à Canal via mon décodeur sfr tv 8 l'image est toute petite c'est très gênant j'aimerais donc savoir comment retrouver la taille "normale" de mon écran... je précise ça ne me le fait que sur l'appli canal !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous me confirmez bien que vous empruntez ce chemin pour accéder à l'univers des chaînes CANAL+ ?

Pouvez-vous prendre une photo de ce que vous voyez exactement lorsque vous arrivez dans notre univers ? Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre décodeur (en le débranchant 1 à 2 minutes) ?

Abonne-332V845F

Bonjour - j’ai exactement le même problème
En passant par l’appli (car je pense qu’il n’y a pas d’autre solution non ?)
Et uniquement sur celle-ci car prime vidéo fonctionne