Franklin en VO

P.LAMOUR632

Franklin en VO, est-ce normal ?

Bonjour,

C'est normal en effet. Lorsque les protagonistes parlent en anglais, le contenu est en anglais sous-titré. Lorsqu'ils parlent dans une autre langue, le contenu est en français.

Il s'agit d'un choix éditorial (comme de nombreux contenus désormais : La goutte de dieu sur Apple TV+ ou Shogun sur Disney+).

Réponses de la communauté

P.LAMOUR632

Merci pour la réponse ! en fait je m'habitue et c'est pas mal du tout, cela rend la série plus véridique ! qui entre autre est superbe !!

Prosat

Le problème principal est que c'est trop pixelisé et la qualité d'image est déplorable.
Nous sommes plusieurs à avoir laissé tomber le visionnage.