Restitution de matériel carte tnt

dufrenoy

Bonjour
Qui paie les frais (carton et envoie) pour la restitution de matériel et quelle est l'adresse exacte de retour
Cordialement

Zazen

Bonsoir dufrenoy

Pour vous aider, la restitution du matériel est gratuite en demandant au service clientèle l'envoi d'une étiquette/bon de retour à votre adresse depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez les différents moyens de contacts sur cette FAQ, nous y partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

dufrenoy

Bonjour
Et quelle est l'adresse mail canal plus afin d'obtenir ce bon de retour de deux cartes tnt. ?
Cordialement