Plateforme bloqué

Latifa43282692

Bonjour,
Le 2eme épisode de la saison 1 de DAVE (AKA LIL DICKY) n'a jamais fonctionné.
Un message d'erreur apparait et ce qui bloque la plateforme. Ce qui nous pousse à éteindre et rallumer la box.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes indiquent que le souci est résolu pour l'épisode 2.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le même défaut sur notre box SFR. J'ai transmis l'alerte à nos équipes en régie.

Je vous remercie pour l'alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

109060

Bonjour.

Ce code erreur a fait l'objet d'un sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3279479-code-ag1-canal-demande

Je vous invite a y poster votre problème qui est bien suivi par Canal (il faudra attendre lundi).

Essayez quand même auprès de SFR si solution alternative.

Claude.