Resiliation prise en compte DANS 2 ANS??

Abonne-56761Q8T

J’ai pris une offre gratuite la Fnac mais j’ai oublié de résilier à temps car ils étaient sensés m’appeler mais ne l’ont jamais fait. Maintenant que j’ai résilié, la résiliation sera prise en compte dans 2 ans ?! Je refuse de payer un abonnement qui est passé de 20 à 30€ à cause d’options que je n’ai jamais demandées pendant 1 mois de plus.

109060

Bonjour.

Pour rappel c'est un forum et non le service client.

Il n'y a as grand chose a faire sauf si 'information délibérément fausse du conseiller concernant un appel pour résilier dans les temps.

Vérifiez sur le site de la Fnac les moyens pour effectuer une réclamation.

Au niveau de Canal, vous pouvez passez par la page Contacts/Abonnement/réclamation

Vous pouvez le cas échéant, vous renseigner auprès de la répression des fraudes :

https://signal.conso.gouv.fr/fr

Concernant la différence de 10 euros, vérifiez si vous avez l'option TV + (abonnement - options) imposée gratuitement 2 mois mais payante si aucune aucune action de votre part après sa gratuité.

Claude.