Réactivation abonnement Netflix Rat+

Titouan51045555

Bonjour
Je vous contacte car j'ai un problème avec l'abonnement Netflix associé à mon compte Canal et mon abonnement Rat+.
Mon ancienne carte étant arrivée à expiration, l'abonnement Rat+ s'est suspendu. J'ai changé le moyen de paiement, et mon compte Canal s'est réactivé, ainsi que tous les services associés, sauf Netflix. J'ai reçu un email me donnant un lien pour réactiver mon compte Netflix, mais il m'envoie vers la page "Comptes partenaires" où est marqué que mon compte Netflix est activé. Si je clique malgré tout sur le lien, j'arrive sur le site de Netflix qui m'affiche le message suivant :
"Hum… Il y a un problème avec ce lien.
Vérifiez le lien fourni par le partenaire et réessayez, ou inscrivez-vous à Netflix sans cette offre."

J'aimerai pouvoir recommencer à utiliser Netflix, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait apprécié.

Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Titouan,

Pourriez-vous tester de faire une réactivation de vos droits en passant par la rubrique Matériel de votre Espace Client s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré cela, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.