Programme en direct et replay

JennyBroch

Bonsoir,

Depuis plusieurs heures impossible d’accéder aux chaînes live ! Soit le programme demarre puis se fige rapidement soit ca recherche mais aucune image n’apparaît…

J’ai tenté de désinstaller puis réinstaller l’appli, de vider le cache, de réactiver mes droits rien n’y fait !

Mon réseau wifi n’a aucun souci alors je ne comprends pas du tout ce bug !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.