Je n ai pas accès aux chaînes sport depuis le début de mon abonnement

Abonne-4F1I2787

Je ai Pas accès aux chaînes sport de mon abonnement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-87376I9M ,

Quel problème rencontrez-vous ?

Merci.

Abonne-87376I9M

Que dois-je faire ??

Abonne-87376I9M

Appuyer sur la touche retour de votre télécommande et relancer l'application canal+

Abonne-87376I9M

Box ultra logiquement abonnement canal +

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous le retrouverez sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de regarder les chaînes sport ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.