erreur lecture sur canal + à la demande

Bastounee

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des pb de lecture sur les contenu en replay via canal + à la demande (message erreur de lecture ou plusieurs blocage image pendant la lecture) via le décodeur UHD d'orange.

Cordialement

Réponses de la communauté

zazie_e

Bonsoir, j’ai suivi les conseils de Olivier de l’équipe de canal + et ça a l’air de re fonctionner correctement

Bastounee

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai ce pb de lecture via canal + à la demande uniquement sur les contenus en HD, en 4K j'ai aucun pb. La réinitialisation ne change rien. Merci Canal+ car je suis sur que le pb viens d'eux.

eric240869

Bonjour, je rencontre aussi depuis 3 semaines des problèmes de lecture sur le contenu en replay via canal + à la demande avec la box orange (message erreur de lecture réessayer ultérieurement) je tien a signalé que canal + à la demande fonctionne sur les autres supports ordi,tel ..je me suis rendu chez orange pour testé la box orange et tout est nickel et je précise que je doit en être a la 10eme réinitialisation de la box avec les plateformes téléphoniques canal et orange sachant que le service est payant (les autres service a la demandes netfixe,prime vidéo ect..fonctionnes)

zazie_e

Bonsoir
J’ai le même problème depuis plusieurs jours. Et je vais essayer de réinitialiser le décodeur comme vous le suggérez

Bonjour Bastounee,

Avez-vous déjà effectué un redémarrage complet (en débranchant votre décodeur 1 à 2 minutes) de votre décodeur et de votre box internet ?

Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur et me tenir informé ? (en appuyant simultanément sur les touches Retour et OK de votre télécommande)