Bein sport connect qualite image 540p

Abonne-248688VV

Bonjour,
Je me suis abonné a Bein Sport Connect hier
Cependant je n'ai que du 540p sur PC avec n'importe quel navigateur l'image est mauvaise.
Sur téléphone la qualité est nettement meilleure.

Est ce un bug connu ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la référence exacte de votre écran externe ?

Abonne-248688VV

Oui c'est compatible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'écran externe auquel vous êtes connecté possède bien la norme HDCP ?

Merci.

Abonne-248688VV

Ca marche de temps en temps sur edge mais toujours avec une qualité d'image des années 2000

Abonne-248688VV

J'ai testé avec Microsoft Edge et j'ai cette erreur en pièce jointe.
J'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique comme indiqué dans un autre sujet pour résoudre le problème mais rien n'a changé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De mon côté, je ne constate pas ces niveaux de qualité. Avez-vous fait un essai sur Microsoft Edge également ?