Connection service client impossible

Abonne-XA270394

Lors du dernier match psg Madrid j’ai cherché à m’abonner. Après un premier essai comme je ne pouvais pas me connecter j’ai essayé avec un autre mail. Même bugue. J’ai été débité deux fois et je ne peux toujours pas me connecter. Je souhaite être remboursé. Je ne peux même pas contacter le service client car cela suppose la connection. Un type de canal plus m’a appelé qui parlait un français incompréhensible et voulait m’expliquer comment rentrer mon mot de passe !!! Merci d’annuler mes deux abonnements inutilisables.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.