Tnt et canal plus ?

JEAN LOUIS1308916

Je n ai pas internet ni de parabole. Avant je pouvais avoir canal plus avec la tnt et le bloc canal plus.
Avec le changement de matériel du bloc canal plus, je ne peux plus avoir canal plus ? Alors que j avais prévenu canal que je n avais ni internet, ni parabole.
"Merci" Canal plus de rejeter de leur offre les clients ages qui ne sont pas connecté aux nouvelles technologiques !!!!

Réponses de la communauté

En complément de mon message précédent, voici le lien de l’audition des dirigeants des chaînes TNT payantes du groupe Canal+ par la commission d’enquête TNT :
https://www.youtube.com/live/1CMiACvJyVo?feature=shared
La partie concernant les abonnements à Canal+ via la TNT se trouve à partir de 40’45’’ :
M. Jean-Marc Juramie, Directeur Général des antennes, déclare : « nous commercialisons toujours des abonnements TNT » (41’45’’).
Mme Laetitia Ménasé, Directrice Juridique, renchérit : « ce sont des modes de commercialisation qui ne sont pas forcément extrêmement mises en avant, mais c’est toujours possible » (43’50’’).
Si on peut toujours souscrire à un abonnement à Canal+ par la TNT, Canal doit fournir à ces abonnés le seul décodeur muni d’un tuner TNT, c’est à dire le Cube.
Or Canal+ mène depuis un an et demie une intense campagne pour remplacer ledit Cube par le nouveau décodeur 4K et envoie donc ce décodeur dépourvu de tuner TNT à des abonnés âgés, comme @JEAN LOUIS1308916, qui déclare pourtant « j’avais prévenu Canal que je n’avais ni internet ni parabole ».
Merci aux membres de l’Equipe Canal+ qui suivent cette discussion de faire remonter le problème à leur Direction, afin que cesse le harcèlement des équipes commerciales au prétexte que le Cube serait « bientôt obsolète ».

@JEAN LOUIS1308916
Comme vous l'indique Aurore de l’Équipe Canal+, faites une réclamation et demandez fermement que l'on vous renvoie le Cube, le seul décodeur permettant de recevoir les chaines de Canal+ diffusées sur la TNT.
Je vous informe que Canal+ a récemment indiqué souhaiter renouveler son engagement sur la TNT : ses dirigeants ont affirmé sous serment, devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, qu’ils continuaient de vendre des abonnements TNT ...
Voir les infos figurant ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Bonne journée.