Comment résilier vite fait quand on est pas l'instigateur de la demande d'abonnement ?

Abonne-48H9Y862

L'abonnement n'était pas à mon nom,ni l'adresse n'était la mienne.Par contre,les prélèvements
pour se faisaient sur mon compte bancaire.J'ai avisé plusieurs fois Canal+.Mais il n'a pas retenu ma demande.Je devrai attendre fin Octobre pour,enfin résilier cet abonnement.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Pierre.

Si vous avez accès à votre espace client, vous pouvez passer par la page contacts/Abonnement/Réclamation (rappel immédiat/différé/formulaire de réclamation).

Comme vous êtes en situation de litige, utilisez le 09.70.82.08.15 (service réclamation non surtaxé).

Les mentions légales vous donnent l'adresse mail :

https://www.canalplus.com/mentions-legales/

+ une FAQ sur ce site :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Claude.

PIERRE15633349

C'est également mon cas, je le découvre par mail à l'instant. Sans compter qu'on ne peut pas faire de mail à Canal pour s'en plaindre, ou alors c'est très compliqué et je n'ai pas trouvé. On ne peut pas résilier non plus dans un tel cas, puisque la machine vous répond qu'avec un nouvel engagement vous êtes engagé pour 2 ans. Bref, agacement total. Comme c'est décevant tout ça. Pierre Marionnet.

Indosaez

Vous vous adressez à des abonnes uniquement ici contactez les directement ou faites vous rappeler
Ici vous n aurez jamais de réponse de çanal