Passer le compte à un autre membre de la famille

Martino52464750

Bonjour,

Je vous contacte car j’aimerais mettre mon compte canal au nom de ma sœur. Serait-il possible? Je ne vais pas vous mentir. Je vais avoir 26 ans et ma sœur est plus jeune, cela serait pour continuer à profiter de l’offre -26 ans

Merci d’avance

Cordialement

Castelnovo Martino

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'offre -26 ans est liée à votre pièce d'identité, il n'est donc pas possible de modifier le titulaire de l'abonnement.

Si votre sœur a moins de 26 ans, elle peut toutefois souscrire à l'une de nos offres depuis la boutique CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.