je ne savais pas que j'avais droit depuis ??? un certain temps à DYSNEY ...

Abonne-U5517S58

Je suis à Canal + depuis déjà longtemps et je m'étonne car vous me dites que je peux bénéficier d'une prolongation de réception de DYSNEY jusqu'en juillet ! je ne savais même pas que j'avais droit depuis ??? un certain temps à DYSNEY ...
A quoi d'autres ai-je droit ? pouvez-vous me répondre ??? vous devez avoir mes coordonnées puisque je suis sur votre site internet ... MERCI DE ME REPONDRE par mail c'est plus facile à conserver !!! slts

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Yvan,

Si vous ne parvenez pas à activer Disney+ depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Gérer Disney+ , je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Yvan15352376

meme chose pour moi
mais impossible a activer...

Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal.
Vous trouverez les informations de votre compte dans votre espace client.
Depuis votre espace client vous pouvez aussi contacter le service client Canal depuis la rubrique contact en demandant à vous faire rappeler.