Sujet en attente de réponse
Impossible de se connecter à canal plus à partir d une smart TV
- Nom de l'auteur
- Tonibon utilisateur
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 96 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
Visiblement je ne dispose pas de token et donc ne peut accéder à canal…
Que passa depuis qq jours où d’autres gros bugs sont intervenus ??
Help
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonjour,
Pourriez-vous débrancher votre Smart TV, patienter 1 à 2 minutes, puis la rebrancher s'il vous plaît ?
Si cela persiste, je vous invite à réinstaller l'application CANAL +.
Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)
- Sélectionner "Apps"
- Se rendre sur "Paramètres"
- Choisir CANAL+
- Appuyer sur OK puis "réinstaller".
Tenez-moi informée.