modifier l'ordinateur de réception

Abonne-19S4487V

Bonjour. J'ai pris la semaine dernière une offre sans engagement (6 mois pour les - 26 ans) alors que j'étais en pause avec l'ordi de mon bureau. Je pensais obtenir un code et pouvoir l'utiliser sur ma TV mais tel n'est pas le cas si bien que je peux regarder les programmes au bureau !!! Vous m'avouerez que c'est ballot.
Comment puis-je faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'offre -26 ans sans engagement est disponible uniquement sur les supports mobiles (PC/Mac, Smartphone, Tablette, console, etc.). C'est pour cette raison que vous n'y accédez pas sur votre TV. Pour en profiter dessus, vous pouvez par exemple caster votre abonnement via un Chromecast ou une Apple TV par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.