Suite au mail

BNHUNUJ

Suite a votre mail.je ne payerai pas tant que je ne resevrait pas la somme de 378 euro que vous me devait suite a un doublon d abonnement si joint votre mail !! J ai paye 2 abonnement pendant 6 mois

1 contrat xxxxxxxx

2 contrat xxxxxxxx

Suite au appel telephonique (plusieur personnes différentes a chaque fois) plusieur recommandé ! Se premier contrat a ete résilier en temps et en heure !

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Cet espace vous permet d'échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l'actualité CANAL+.

Donc vous ne serez pas lu par canal ici

Rubrique nous contacter puis en savoir plus sur votre recours puis rédiger votre métissage copie des courriers et envoyer le tout vous serez rappelé