je n'arrive pas a acceder à mon abonnement canal + Pourquoi ?

Abonne-12X3D335

j'ai enfin pu acceder à mon espace client , on m'a demander d'y ajouter une pièce d'identite, ce que j'ai fait; Mais quand je clic sur mon abonnement = pas d'abonnement alors que je paye 121€/mois ???? Comment y acceder s,il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour rapide s'il vous plait,
Bien cordialement

Abonne-3736IQ31

J'ai le même problème, j'ai souscris à un abonnement en ligne et j'ai été débité mais je n'ai pas accès et dans abonnement il n'y a rien.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-12X3D335  : Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-3736IQ31  : Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.