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je n'arrive pas a acceder à mon abonnement canal + Pourquoi ?
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- Abonne-12X3D335 utilisateur
- Publié le
- 15 avril 2024
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- il y a 17 jours
- sujet
- q
j'ai enfin pu acceder à mon espace client , on m'a demander d'y ajouter une pièce d'identite, ce que j'ai fait; Mais quand je clic sur mon abonnement = pas d'abonnement alors que je paye 121€/mois ???? Comment y acceder s,il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour rapide s'il vous plait,
Bien cordialement
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- Abonnement
J'ai le même problème, j'ai souscris à un abonnement en ligne et j'ai été débité mais je n'ai pas accès et dans abonnement il n'y a rien.
Réponses de la communauté
Bonjour,
Abonne-12X3D335 : Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Abonne-3736IQ31 : Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?
Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.
Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".
Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.
Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Je vous souhaite une bonne journée.