Acces au foot ldc

Abonne-871K2G34

Bonjour , je dispose de l’offre rat +, ai je accès à la champions league? Car dans l’offre il y’a canal sport 360 et je n’ai pas l’impression d’avoir accès à la ldc
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous aurez accès aux matchs qui sont diffusés sur les chaînes incluses dans votre offre.

Par ex, fc barcelone/psg est diffusé sur Canal + Foot qui ne fait pas partie de votre offre.
Par contre demain, Manchester city/réal Madrid est diffusé sur Canal + qui fait partie de votre offre