problémes récurrents avec nouveau décodeur

levifargent

depuis que j'ai ce nouveau décodeur problèmes récurrents suite à mise hors service la galère pour remettre en service et cerise sur le gâteau ce jour perte de '' acceuil'' sur portail début ?? et perte de ce fait de tout ce programme notament ma liaison avec internet ..Déception ...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.