Football League UEFA

Abonne-D267U164

Bonjour.

Ce soir, il y a du football : « FC Barcelone - PSG » sur Canal+ Foot.
Et un film avec Fabrice Lucchini (que je vais peut-être enregistrer) sur Canal+.

Depuis ma Freebox, je suis entré dans l’univers Canal+.
Je suis allé voir sur la chaîne 8.
Mais ensuite ?

Je ne suis pas encore assez familier avec les chaînes de Canal.

Comment dois-je faire pour accéder à « Canal+ Foot », SVP ?

D’avance merci pour votre réponse.
Bonne réception et bonne journée !

Bonjour

Cela dépend à quelle offre vous êtes abonné. Si vous avez ce message c'est que Canal + Foot ne fait pas partie de votre offre.

Vous aurez accès au match de demain qui est diffusé sur Canal +

Réponses de la communauté

Abonne-D267U164

Bonjour.

Merci pour votre réponse rapide !

Sur la chaîne 11 de l’univers Canal +, on me demande de m’authentifier.
Et puis : 5€ par mois pendant un an (en plus de mon abonnement) !!!

Pourtant, le jour où je me suis abonné, j’ai bien vu du football…
Je ne comprends pas en fait !

Grâce à vous, j’ai découvert aujourd’hui qu’il y avait plus de 8 chaînes dans l’Univers Canal !!!

Merci et bonne journée !