Deux chaines Canal+ FOOT

didouvert57

Bonjour à tous,

Je regarde mon abonnement Canal sur APPLE TV.
Depuis ce week-end, je me suis aperçu, qu'il y a deux Chaines Canal+ FOOT.
Est-ce normal ou y a-t-il un problème.

Je sais ce n'est pas très grave, mais je voudrais juste savoir.
Ou peut-être la création d'une chaine sur ce canal.

Merci pour la réponse.

Bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour Olivier - Equipe CANAL,

Merci pour la réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

eoseos

J'ai également été surpris de voir 2 fois Canal+ Foot dans la mosaïque !
Compte tenu de la réponse d’Olivier de l’Équipe Canal qui justifie ce doublon par des "raisons techniques”, on peut supposer que c'est destiné à absorber le flux des connexions lors des ”gros matchs”, comme ce soir...
Et, de fait, il n'y a pas eu de problème de diffusion me concernant, mais l'image n'était pas terrible...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didouvert,

Il ne s'agit pas d'un incident. Vous pouvez choisir la vignette que vous souhaitez pour accéder à votre programme.

Pour répondre à votre interrogation liée à la création d'une nouvelle chaîne, ce n'est pas le cas. Cette chaîne "en double" a été créée à des fins techniques.