Jai une offre canal+ rat mais je peut pas regarder le sport

Abonne-97I8324Q

Bonjour jai souscrit a un abonnement canal+ rat qui comprend canal+ sport 360 mais lorsque je veut regarder certains matchs je dois m'abonner a canal sport 360 de plus je ne le trouve pas dans l'icône chaînes et apps

Réponses de la communauté

cophigherardi

Moi aussi. Je n'ai pas réussi à regarder le match uefa psg hier

Bonjour,

La chaîne CANAL+ Sport 360 ne comprend pas de replay, c'est pour cette raison que vous ne la retrouvez pas dans la rubrique Chaînes & Apps.

Pour certains matchs, on vous propose probablement de vous abonner à la chaîne CANAL+ Sport (qui est différente de CANAL+ Sport 360) et qui ne semble pas faire partie de votre abonnement au regard de vos captures d'écran.

Je vous souhaite une bonne journée.