Contenu bloqué programme 6play

Agathe.

Bonjour,
Je sollicite suite à un message d’erreur lors du lancement d’un programme de 6 play.
En effet, le message s’affichant est le suivant : « Contenu bloqué
Une erreur technique a été détectée lors du chargement de votre contenu. Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine, nous vous rappelons que la lecture des contenus payants est impossible hors de France. Si ce n'est pas le cas, et que le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance myCANAL ».

Au vue de la proximité avec une frontière, il est possible que la localisation ne se fasse pas en France (même si c’est le cas). Pourriez vous s’il vous plaît m’aider à résoudre ce problème ?

Un grand merci d’avoir pour votre temps et votre support,
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour Agathe,

Pourriez-vous me préciser le programme sur lequel vous rencontrez ce message d'erreur s'il vous plaît ?

Faites-vous le même constat sur d'autres programmes d'autres chaînes ou seulement sur les contenus 6 Play ?

Je vous remercie.

109060

Bonjour Agathe.

Vous avez de la chance c'est mardi, donc l'équipe Canal (absent le week end) pourra prendre en compte votre requête conformément à votre message d'erreur.

Comme c'est avant tout un forum d'abonnés, peut être que certains pourront vous aiguiller.

Sinon vous avez la possibilité de passer par votre espace client/Contacts - Thématique "Technique".

Claude.