Barcelone PSG indisponible sur Canal+...Une honte !!!!

MathieuROINJARD

La politique de programmation de Canal+ est tout simplement scandaleuse !!!
Impossible de voir le match Barcelone PSG en clair sur la chaine Canal+ sans un énième pack.
Après 20 ans d'abonnement, où je pense cela ne m'ai jamais arrivé, on ne m'y prendra plus... c'est fini cette mascarade !!!
Canal+ vous êtes nuls, archi nuls !!!

Réponses de la communauté

gerardt1

Je partage également votre mécontentement
Je suis écœuré, dégouté, scandalisé. Cela fait 35 années que je paie chaque mois mon abonnement sans broncher. J’ai pris canal pour le foot et la F1. Hier vous nous avez privé d’un des plus beaux matchs du PSG en Champions League et aujourd’hui c’est la course sprint de F1. Quelle honte et quelle erreur commerciale. Je ne sais pas comment vous pouvez vous soustraire à la loi Hamon sur les abonnements mais là, une faille est ouverte pour abus de confiance et tromperie des consommateurs
Je vais me désabonner de suite de cette chaine qui prend ses clients pour des vaches à lait. Il y a des alternatives. Et vous seuls êtes responsables.

iamabile

Honteux rien à ajouter - C+ premier promoteur du streaming illégal

SEBASTIEN37872135

On comprend mieux pourquoi canal à créé sa chaîne foot+, pour y transferer tous les matchs et nous faire payer plus. Pour une fois qu'un clubs français avait une chance de passer en demi, canal a choisi délibérément de ne pas le mettre à disposition de ses abonnés classiques au risque de tous nous dégoutter ! Mission réussie !

hhberlioz

il était sur Canal+ événement finalement aussi
donc top

Abonne-1SQ88412

Paris est magique !

Abonne-1SQ88412

Quand on voit la pub du match aller ce n'est pas marqué que c'est juste un match pas le mardi ! Je vais aussi résilier mon abonnement...

kevin30360

Bonsoir,

Je ne veux pas prendre la défense de canal+. Mais depuis au moins le début de la saison et même depuis peut être 2 saisons, c'est clairement stipulé qu'il n'y a que le match de ligue des champions du mercredi soir qui est sur canal+. Celui de mardi est sur canal+foot.

Abonne-3W47P946

Je pensais aussi pouvoir le suivre mais non seulement la diffusion de l'équipe?
Quel scandale dale une gois de plus!...

GILLES33018322

on ne peut meme pas se desabonner, le service est saturé. Bien vu canal

SOPHIE36922759

Quelle honte c’est effectivement inadmissible de ne pas diffuser le match sur canal+ classique. Aucune info au match aller en plus .
Je vais également résilier mon abonnement ras le bol d’être pris pour un pigeon .
On se moque du monde pour toujours facturer plus un canal de moins moins .

GILLES33018322

Meme chose pour moi. Adieu canal

Jérôme46320780

C'est scandaleux payer et encore payer il rajoute de plus en plus de chaînes et à chaque fois un nouvel abonnement. La pour le dernier club français en ligue des champions soit disant historique il nous le change de chaîne pour un abonnement supplémentaire honte à vous. Abonné depuis 25 ans J'arrête

Abonne-985990EL

Impossible d'accéder au match également

Abonne-1R69568B

Pareil pris l’abonnement semaine pour voir le match aller tout marche bien et la plus aucun match de diffuser pour le retour bien jouer canal de vrai escroc

Abonne-3276B64I

une honte
j'ai payer pour voir psg barcelonne

Abonne-925X479

Je me désabonne de ce pas quelle honte canal+ vous chier vraiment à la gueule de vos abonnés.

sebastien736488

Je n'ai plus de mot.... vous êtes minables...
priver des abonnés de plus de 20 ans de ce match... que'est ce qu'on s'en tape de votre match de demain....

C'est humiliant, et dégueulasse.

Loopss

Quelle honte a canal+…!!!
Au prix que l’on vous paye !!!

Abonne-4JM83427

Ok je ne regarderai pas le match mais canal + c’est terminé pour moi!

Abonne-1SQ88412

Viens de prendre l'abo sans engagement pour le match aller et idem c'est honteux de ne pas pouvoir voir le match retour du psg! A ce prix-là je vais retourner sur Netflix et les Stream sur le net ! S’il y a un modérateur pour nous mettre exceptionnellement le match de ce soir !

Abonne-8S8476X6

Bonjour je vous rejoins tous sur le sujet .... un vrai scandale !!
Toujours payer payer payer ...

Faninos

Une escroquerie tout simplement. 30 euros d'abonnement mensuel (et depuis 30 ans!) et plus de foot à se mettre sous la dent, même pas le match de la saison! Pour moi, ce sera bye bye le 31 mai!

Abonne-LV777815

Imaginez une qualification du PSG après un match historique, et canal+ qui prive ses abonnés du match de l’année = suicide télévisuel !

Abonne-LV777815

Il n’y a personne de censé au sommet de la pyramide pour annoncer le match sur canal+ ce soir, avant une vague de résiliations ?

nicolefronzes

Je partage totalement l'avis de cet utilisateur. C'est scandaleux, comme lui je suis abonné de longue date, depuis plus de 30 ans.
Nous sommes des pigeons, nous payons, tandis que d'autres, et en grande majorité, vont voir ce match avec des décodeurs pirates.