Blocage pub contenu canal sur Mac et Ipad

Ariel46697327

Bonjour,
depuis quelques jours, il est impossible de regarder les séries France Tv via canal plus. Les séries se bloquent au démarrage sur la pub, quelle qu'elle soit ou en cours de visionnage.
Redémarrage ordi, réinitialisation tablette, réinstallation appli. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le programme concerné par ce blocage s'il vous plaît ? Faites-vous le même constat sur d'autres contenus d'autres chaînes ?

Je vous remercie.