Sujet en attente de réponse
Reconduction de contrat et mécontentement
- Nom de l'auteur
- val42300 utilisateur
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 59 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
Nous sommes très déçu client depuis plus de 10 ans chez canal ,la conseillère que j avais eu lors de ma reconduction de contrat il y a deux ans m avais assuré que mon tarif d abonnement ne bougerais plus , aujourd’hui j ai eu un conseiller pas très agréable qui ne me laissais pas m expliquer et qui me confirme sur un ton arrogant que dans le cadre de ma reconduction de contrat et suite une fin de remise , un tarif de 30 euros supérieur à ce que l on payais jusqu a lors en m annonçant un tarif plein pot -3 euros de remises de qui se moque t on . Vive la politique pour la fidélisation des anciens clients canal sat . J ai résilier mon abonnement. Merci le conseiller clientèle qui s est montrer un très bon commercial
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Je suis navrée que votre appel avec notre Service Client se soit passé de la sorte.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. L'un de nos conseillers prendra alors contact avec vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.